• NEBANNER

Adoucissants silicones

  • Autres adoucissants au silicone

    Autres adoucissants au silicone

    Parmi tous les types d'adoucissants, les auxiliaires organosiliciés attirent de plus en plus l'attention en raison de leurs propriétés de surface uniques et de leur excellente douceur.La plupart des tissus domestiques finis avec un adoucissant au silicone sont hydrophobes, ce qui rend le porteur étouffant et difficile à laver.Le phénomène de désémulsification et de flottement d'huile se produit souvent dans de nombreux produits.L'huile de silicone polyéther hydrophile traditionnelle a une meilleure hydrophilie et solubilité dans l'eau, mais sa douceur et sa durabilité de finition sont médiocres.Par conséquent, il est d'une grande importance pratique de développer un nouvel adoucissant à base de silicone hydrophile avec une excellente flexibilité et durabilité.

  • AGENTS FUZZANTS

    AGENTS FUZZANTS

    Ce produit est un tensioactif cationique faible, non toxique, résistant aux acides, aux alcalis et à l'eau dure.Il est utilisé comme agent de levage et de polissage pour le coton, le lin, les tissus tricotés, les mélanges de polyester et de coton.Après traitement, la surface de la fibre est lisse et le tissu est lâche.Après avoir été brossé par une machine à soulever à fil d'acier ou un rouleau de ponçage, l'effet de peluches courtes, régulières et denses peut être obtenu.Il peut également être utilisé comme finition douce pour la post-finition, ce qui rend le produit lisse et dodu.Il n'est pas facile de provoquer des trous d'aiguille pendant la couture.

  • AGENTS ENCOMBRANTS

    AGENTS ENCOMBRANTS

    Rendre le textile lisse et élastique.

  • TYPES D'HUILE DE SILICONE

    TYPES D'HUILE DE SILICONE

    Il peut conférer au tissu une bonne douceur et une bonne résistance à la chaleur.En raison de son faible degré de polymérisation, il ne peut pas être réticulé, ne réagit pas avec les fibres, et la poignée, la solidité et l'élasticité du tissu fini ne sont pas idéales, il ne peut donc pas être utilisé directement comme adoucissant.Il doit être préparé en lotion à l'huile de silicone sous l'action d'un émulsifiant avant de pouvoir être appliqué sur le tissu pour augmenter la résistance au lavage.

  • ADOUCISSANTS EN SILICONE

    ADOUCISSANTS EN SILICONE

    L'adoucissant est un composé de polymère et de polymère de polysiloxane organique, qui convient à la douceur des textiles en fibres naturelles tels que le coton, la laine, la soie, le chanvre et les cheveux humains.

    Les auxiliaires de finition organosiliciés sont largement utilisés dans la finition des tissus.L'additif peut non seulement traiter les tissus en fibres naturelles, mais également le polyester, le nylon et d'autres fibres synthétiques.Le tissu traité est infroissable, résistant aux taches, antistatique, résistant au boulochage, dodu, doux, élastique et brillant, avec un style lisse, frais et droit.Le traitement au silicone peut également améliorer la résistance de la fibre et réduire l'usure.L'adoucissant à base de silicone est un adoucissant prometteur, ainsi qu'un auxiliaire important pour améliorer la qualité du produit et augmenter la valeur ajoutée du produit dans le processus d'impression et de teinture de textiles.

• NEBANNER

Silicone softeners

  • Other Silicone Softeners

    Other Silicone Softeners

    Among all kinds of softeners, organosilicon auxiliaries have attracted more and more attention due to their unique surface properties and excellent softness. Most domestic fabrics finished with silicone softener are hydrophobic, which makes the wearer feel stuffy and difficult to wash; The phenomenon of demulsification and oil floating often occurs in many products. The traditional hydrophilic polyether silicone oil has better hydrophilicity and water solubility, but its softness and finishing durability are poor. Therefore, it is of great practical significance to develop a new hydrophilic silicone softener with excellent flexibility and durability.

  • FUZZING AGENTS

    FUZZING AGENTS

    This product is a weak cationic surfactant, non-toxic, acid resistant, alkali resistant and hard water. It is used as a raising and buffing agent for cotton, linen, knitted fabrics, polyester and cotton blends. After treatment, the fiber surface is smooth and the fabric is loose. After being brushed by a steel wire raising machine or a sanding roller, the short, even and dense fluff effect can be obtained. It can also be used as a soft finishing for post finishing, which makes the product feel smooth and plump. It is not easy to cause needle holes during sewing.

  • BULKY AGENTS

    BULKY AGENTS

    Make the textile smooth and elastic.

  • SILICONE OIL TYPES

    SILICONE OIL TYPES

    It can endow the fabric with good softness and heat resistance. Because of its low degree of polymerization, it cannot be crosslinked, does not react with fibers, and the handle, fastness and elasticity of the finished fabric are not ideal, so it cannot be directly used as a softener. It must be prepared into silicone oil lotion under the action of emulsifier before it can be applied to the fabric to increase washing resistance.

  • SILICONE SOFTENERS

    SILICONE SOFTENERS

    Softener is a compound of organic polysiloxane polymer and polymer, which is suitable for the softness of natural fiber textiles such as cotton, wool, silk, hemp and human hair.

    Organosilicon finishing aids are widely used in fabric finishing. The additive can not only deal with natural fiber fabrics, but also deal with polyester, nylon and other synthetic fibers. The treated fabric is wrinkle resistant, stain resistant, anti-static, pilling resistant, plump, soft, elastic and shiny, with a smooth, cool and straight style. Silicone treatment can also improve the strength of the fiber and reduce wear. Silicone softener is a promising softener, and also an important auxiliary to improve product quality and increase product added value in textile printing and dyeing process