• NEBANNER

Auxiliaires fonctionnels

  • Agents de tissus non tissés

    Agents de tissus non tissés

    En plus des composants principaux, certains matériaux auxiliaires, également appelés additifs ou additifs, doivent être ajoutés lors de la préparation des adhésifs pour non-tissés.

  • Autres agents fonctionnels

    Autres agents fonctionnels

    Les auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires à la production et à la transformation des textiles.Les auxiliaires textiles jouent un rôle indispensable et important dans l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée des textiles.Ils peuvent non seulement doter les textiles de diverses fonctions et styles spéciaux, tels que la douceur, la résistance aux rides, le rétrécissement, l'imperméabilité, l'antibactérien, l'antistatique, le retardateur de flamme, etc., mais également améliorer les processus de teinture et de finition, économiser de l'énergie et réduire les coûts de traitement. .Les auxiliaires textiles sont très importants pour améliorer le niveau global de l'industrie textile et leur rôle dans la chaîne de l'industrie textile.

  • Agents de finition fonctionnels en polyuréthane

    Agents de finition fonctionnels en polyuréthane

    Il convient à la finition de divers tissus avec une résistance à l'abrasion améliorée, des propriétés anti-peluches et anti-boulochage, une résistance au frottement et une propriété antistatique hydrophile durable.

  • Agents antibactériens

    Agents antibactériens

    L'agent antibactérien pour tissu conférera au tissu textile traité une durabilité supérieure et a une bonne fonction antibactérienne.Il peut être utilisé dans l'ingénierie de teinture et le processus de finition avant le traitement des tissus en fibres pour prévenir les dommages causés par les micro-organismes, prolonger la durée de vie du tissu et donner au tissu traité un toucher plus doux et un effet antistatique.Les agents antibactériens textiles peuvent être directement mélangés dans des formulations organiques et inorganiques.

  • Agents anti-ultraviolets

    Agents anti-ultraviolets

    L'absorbeur UV textile est un absorbeur UV neutre à large spectre soluble dans l'eau avec un grand coefficient d'absorption, qui convient à une longueur d'onde UV de 280 à 400 nm.Il n'a pas de photocatalyse sur les textiles et n'affecte pas la couleur, la blancheur et la solidité des couleurs des textiles.Le produit est sûr, non toxique, non irritant, non irritant et non allergique à la peau humaine.Bonne compatibilité avec d'autres produits chimiques, avec certaines performances de lavage.

  • Agents d'entretien facile

    Agents d'entretien facile

    Convient pour le traitement anti-rétrécissement, anti-froissage et d'entretien facile du coton, de la rayonne et de leurs mélanges.
  • Agents anti-jaunissement

    Agents anti-jaunissement

    Il convient au durcissement de divers tissus, en particulier le nylon et son mélange.Il peut prévenir efficacement les dommages aux tissus et le jaunissement à chaud.

  • Agents anti-boulochage

    Agents anti-boulochage

    L'agent anti-boulochage peut être utilisé pour divers matériaux fibreux, et peut empêcher ou réduire le phénomène de boulochage de la pilosité sans durcissement grossier du tissu.Lorsque ce produit est traité, le tissu forme un film de résine élastique souple et ferme, ce qui peut évidemment empêcher le phénomène de boulochage, et en même temps, il donne au tissu une bonne élasticité inverse, un toucher lisse et doux.

  • Agents de raidissement

    Agents de raidissement

    Convient pour le raidissement et le dimensionnement des bords de divers tissus. Le tissu traité est dur et épais.

  • Agents antistatiques

    Agents antistatiques

    Dans le processus de traitement des fibres textiles et d'application des produits textiles, une accumulation d'électricité statique se produit souvent, ce qui interfère avec le traitement et l'application.L'ajout d'agent antistatique textile peut éliminer l'électricité statique ou faire en sorte que l'accumulation d'électricité statique atteigne un niveau acceptable.Selon la lavabilité et la propriété de nettoyage à sec des agents antistatiques, ils peuvent être divisés en agents antistatiques temporaires et agents antistatiques durables.

    L'agent antistatique textile est une sorte de tensioactif ionique spécial de haute qualité avec une capacité antistatique spéciale, qui convient au traitement électrostatique dans la production textile.Il peut être utilisé pour le polyester, le nylon, la fibre de coton, la fibre végétale, la fibre naturelle, la fibre minérale, la fibre artificielle, la fibre synthétique et d'autres matériaux textiles.Il convient au traitement électrostatique et au filage dans le processus de traitement électrostatique textile.Il peut empêcher efficacement l'adhérence du produit et l'absorption de la poussière.

  • Contrôleur d'humidité

    Contrôleur d'humidité

    Il convient au traitement de contrôle de l'humidité du polyester et de ses mélanges.

  • Agents anti-inflammables

    Agents anti-inflammables

    Les textiles après traitement ignifuge ont une certaine ignifugation.Après élimination, les textiles ne sont pas faciles à enflammer par la source d'incendie et la propagation des flammes ralentit.Une fois la source d'incendie retirée, les textiles ne continueront pas à s'éteindre, c'est-à-dire que le temps de post-combustion et le temps de combustion lente sont considérablement raccourcis et que les performances d'extinction des textiles sont considérablement réduites.

• NEBANNER

Functional auxiliaries

  • Non Woven Fabric Agents

    Non Woven Fabric Agents

    In addition to the main components, some auxiliary materials, also called additives or additives, should be added when preparing adhesives for nonwovens.

  • Other Funcational Agents

    Other Funcational Agents

    Textile auxiliaries are necessary chemicals in textile production and processing. Textile auxiliaries play an indispensable and important role in improving the product quality and added value of textiles. They can not only endow textiles with various special functions and styles, such as softness, wrinkle resistance, shrinkproof, waterproof, antibacterial, anti-static, flame retardant, etc., but also improve dyeing and finishing processes, saving energy and reducing processing costs. Textile auxiliaries are very important to improve the overall level of the textile industry and their role in the textile industry chain.

  • Functional Polyurethane Finishing Agents

    Functional Polyurethane Finishing Agents

    It is suitable for the finishing of various fabrics with improved abrasion resistance, anti fuzzing and anti pilling properties, rubbing fastness and durable hydrophilic antistatic property.

  • Anti-Bacterial Agents

    Anti-Bacterial Agents

    The fabric antibacterial agent will endow the treated textile fabric with superior durability, and has a good antibacterial function. It can be used in the dyeing engineering and finishing process before fiber fabric treatment to prevent the harm caused by microorganisms, extend the service life of the fabric, and make the treated fabric have a softer feel and anti-static effect. Textile antibacterial agents can be directly mixed into organic and inorganic formulations.

  • Anti-Ultraviolet Agents

    Anti-Ultraviolet Agents

    Textile UV absorber is a water-soluble neutral broad-spectrum UV absorber with large absorption coefficient, which is suitable for UV wavelength of 280-400nm. It has no photocatalysis on textiles, and does not affect the color, whiteness and color fastness of textiles. The product is safe, non-toxic, non irritating, non irritating and non allergic to human skin. Good compatibility with other chemicals, with certain washing performance.

  • Easycare Agents

    Easycare Agents

    Suitable for shrinkproof, anti-creasing, easy-care treatment of cotton, rayon and their blends.
  • Anti-Yellowing Agents

    Anti-Yellowing Agents

    It is suitable for curing various fabrics, especially nylon and its mixture. It can effectively prevent fabric damage and hot yellowing.

  • Anti-Pilling Agents

    Anti-Pilling Agents

    The anti pilling agent can be used for various fiber materials, and can prevent or reduce the pilling phenomenon of hairiness without rough hardening of the fabric. When this product is processed, it will make the fabric form a firm soft elastic resin film, which can obviously prevent the pilling phenomenon, and at the same time, it will make the fabric have a good reverse elasticity, smooth and soft feel.

  • Stiffening Agents

    Stiffening Agents

    Suitable for stiffening and edge sizing of various fabrics.The treated fabric feels hard and thick.

  • Anti-Static Agents

    Anti-Static Agents

    In the process of textile fiber processing and textile product application, static electricity accumulation often occurs, which interferes with the processing and application. The addition of textile antistatic agent can eliminate static electricity or make the accumulation of static electricity reach an acceptable level. According to the washability and dry cleaning property of antistatic agents, they can be divided into temporary antistatic agents and durable antistatic agents.

    Textile antistatic agent is a kind of high-quality special ionic surfactant with special antistatic ability, which is suitable for electrostatic treatment in textile production. It can be used for polyester, nylon, cotton fiber, plant fiber, natural fiber, mineral fiber, artificial fiber, synthetic fiber and other textile materials. It is suitable for electrostatic treatment and spinning in the process of textile electrostatic treatment. It can effectively prevent product adhesion and dust absorption.

  • Moisture Controller

    Moisture Controller

    It is suitable for moisture control treatment of polyester and its blends.

  • Anti-flammable Agents

    Anti-flammable Agents

    The textiles after flame retardant processing have a certain flame retardancy. After disposal, the textiles are not easy to be ignited by the fire source, and the flame spread slows down. After the fire source is removed, the textiles will not continue to extinguish, that is, the afterburning time and smoldering time are greatly shortened, and the extinction performance of the textiles is greatly reduced.