• NEBANNER

Hydrofuges et oléofuges

  • Matériaux d'accouplement

    Matériaux d'accouplement

    Introduction aux matériaux d'accouplement

  • Hydrofuges et oléofuges sans fluor

    Hydrofuges et oléofuges sans fluor

    Il convient au traitement imperméable durable de divers tissus.Il n'affecte pas les matières premières et a peu d'effet sur la solidité des couleurs.

  • Six hydrofuges et oléofuges à base de carbone

    Six hydrofuges et oléofuges à base de carbone

    Il peut être utilisé pour la finition imperméable et résistante à l'huile de divers tissus.En modifiant la composition de la couche de surface de la fibre et en adhérant fermement à la fibre ou en se combinant avec la fibre chimique, le tissu n'est pas facile à mouiller par l'eau, l'huile et d'autres taches, ce qui confère au tissu une excellente résistance à l'eau et à l'huile, ce qui peut atteindre respectivement le grade IV et le grade VI.L'agent imperméable et oléofuge C6 n'a aucun effet néfaste sur le tissu fini et n'affecte pas sa perméabilité et son toucher d'origine;Bonne lavabilité, le tissu est toujours excellent en termes de résistance à l'eau, à l'huile et à la saleté après des lavages répétés ;Bonne compatibilité, peut être utilisé dans le même bain avec un adoucissant et d'autres auxiliaires de finition ;Sécurité et protection de l'environnement, hors PFOA et PFOS (la teneur est inférieure à la valeur limite de détection), conformément aux normes d'exportation.

  • Hydrofuges et oléofuges - Traitement durable

    Hydrofuges et oléofuges - Traitement durable

    La finition hydrofuge et oléofuge du tissu consiste à ajouter un agent hydrofuge et oléofuge au tissu pour modifier les performances de surface du tissu textile, de sorte que le tissu textile ne soit pas facile à mouiller ou à contaminer par des taches d'eau et d'huile.Gardez la surface du tissu textile propre et bien rangée.Dans le même temps, le tissu textile traité conserve toujours sa perméabilité et sa douceur d'origine.

  • Hydrofuges et oléofuges-Traitement normal

    Hydrofuges et oléofuges-Traitement normal

    La finition hydrofuge et oléofuge du tissu consiste à ajouter un agent hydrofuge et oléofuge au tissu pour modifier les performances de surface du tissu textile, de sorte que le tissu textile ne soit pas facile à mouiller ou à contaminer par des taches d'eau et d'huile.Gardez la surface du tissu textile propre et bien rangée.Dans le même temps, le tissu textile traité conserve toujours sa perméabilité et sa douceur d'origine.

• NEBANNER

Water and oil repellents

  • Mating Materials

    Mating Materials

    Introduction to Mating Materials

  • Non-Fluorine Water & Oil Repellents

    Non-Fluorine Water & Oil Repellents

    It is suitable for durable waterproof treatment of various fabrics. It does not affect raw materials and has little effect on color fastness.

  • Six Carbon Based Water& Oil Repellents

    Six Carbon Based Water& Oil Repellents

    It can be used for waterproof and oil proof finishing of various fabrics. By changing the composition of the fiber surface layer, and firmly adhering to the fiber or combining with the chemical fiber, the fabric is not easy to be wetted by water, oil and other stains, giving the fabric excellent water and oil resistance, which can reach Grade IV and Grade VI respectively. The C6 waterproof and oil repellent agent has no adverse effect on the finished fabric, and does not affect its original permeability and feel; Good washability, the fabric is still excellent in water, oil and dirt resistance after repeated washing; Good compatibility, can be used in the same bath with softener and other finishing aids; Safety and environmental protection, excluding PFOA and PFOS (the content is lower than the detection limit value), in line with export standards.

  • Water and oil repellents-Durable Processing

    Water and oil repellents-Durable Processing

    Water and oil repellent finishing of fabric is to add a water and oil repellent agent to the fabric to change the surface performance of the textile fabric, so that the textile fabric is not easy to be wetted or contaminated by water and oil stains. Keep the surface of textile fabric clean and tidy. At the same time, the treated textile fabric still retains its original permeability and softness.

  • Water and oil repellents-Normal Processing

    Water and oil repellents-Normal Processing

    Water and oil repellent finishing of fabric is to add a water and oil repellent agent to the fabric to change the surface performance of the textile fabric, so that the textile fabric is not easy to be wetted or contaminated by water and oil stains. Keep the surface of textile fabric clean and tidy. At the same time, the treated textile fabric still retains its original permeability and softness.